Shula Rajaonah

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; mon homme a trouvé Shula Rajaonah et il a trouvé le bonheur

Shula Rajaonah Le chemin du bonheur est tellement étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins de ne faire qu’un.

TRAVAIL OFFERT: Pratiquer l'amour, la charité, la justice et la paix dans le monde chaque jour

L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire Et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo

Hier, aujourd'hui et demain !

Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.

Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins.

Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées.

Hier est un jour révolu. L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux.

Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.

Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui. Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée.

Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.

Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain. À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !

"*La vie de chacun d'entre nous n'est pas une tentative d'aimer Elle est l'unique essai*" Pascal Quignard

Rappelez-vous les cinq règles simples pour être heureux : 1. Libérez votre coeur de la haine. 2. Libérez votre esprit des inquiétudes. 3. Vivez simplement. 4. Donnez plus. 5. Attendez moins. À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres.

Publié à 11:11, le 11/11/2011, Corée du Sud

LE BLOG DE SHULA RAJAONAH
LIONEL DELASSE AU TEMPLE ADVENTISTE DE PIERREFITTE
Le blog cusi de Shula
Lionel Delasse - Sanctuaire du Dieu vivant

Un coup de foudre ravageur, Shula Rajaonah en a déjà vécu un et les effets durent encore de nos jours
La révélation choc concernant Shula Rajaonah : Vous ne devinerez jamais ce qu'il lui est arrivé ?!
Seigneur Jésus, tu es digne de recevoir la Gloire en toute circonstance. Que tu puisses venir et occuper la première place dans tous les domaines de ma vie.
Socrate Test des 3 passoires, un enseignement qu'aime Shula Rajaonah