Shula Rajaonah
Une douce évasion vers une destination de rêve aux côtés d'une personne excentrique et attachante ^^

«  Juin 2019  »

LE BLOG DE SHULA RAJAONAH
LIONEL DELASSE AU TEMPLE ADVENTISTE DE PIERREFITTE
Le blog cusi de Shula
Lionel Delasse - Sanctuaire du Dieu vivant

Un coup de foudre ravageur, Shula Rajaonah en a déjà vécu un et les effets durent encore de nos jours

Shula Rajaonah a une confiance en elle très importante et les idées très claires.

Shula se connaît par cœur, a conscience de ses qualités mais aussi de ses faiblesses et tente d'y remédier grâce à une vision claire et objective.

Son esprit critique et son sens de l'analyse l'aident dans la vie de tous les jours à cerner ses limites et à se fixer des objectifs réalistes.

Quelle chance pour Shula Rajaonah de se connaître aussi bien !

Pour Shula Rajaonah, le bonheur est tissé d'amour, synonyme de cet échange merveilleux, qui permet de recevoir dans la mesure où nous osons donner, librement et sans arrière-pensée.

Shula Rajaonah est sans aucun doute un art du théâtre ! Shula détone grâce sa personnalité complètement à part. Comme sur une scène de théâtre, Shula sait s’adapter à tous les rôles et décors, même si elle le fait sincèrement.

Dans sa vie personnelle comme professionnelle, Shula Rajaonah est aussi une pro de l’impro. Shula peut rapidement être à l’aise et se mettre dans l’ambiance, grâce à cette faculté d’adaptation.

Certains êtres ont le contact facile et nous sont irrésistiblement et instantanément sympathiques. Shula Rajaonah est de celles-là !

Très liante, chaleureuse et ouverte aux autres cultures, Shula est avide de nouveaux visages.

Son amour des différences est communicatif : Shula témoigne que celles-ci ne doivent pas nous diviser mais nous enrichir mutuellement. Finalement, le grand amour de Shula, c’est l’autre.

Dans toute sa diversité ! Shula évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande.

Heureusement que Shula Rajaonah est émotive sinon avec un couple si fort « activités et volonté » on pourrait croire que c'est un robot dénué de sentiments. Pour la personnalité charismatique, franche de Shula, il faut une odeur personnalisée et à sa mesure !

Shula Rajaonah sourit de toutes ses dents pour croquer la vie et ses plaisirs. Shula Rajaonah a besoin de confort, et surtout d’un cadre d’exception. Shula Rajaonah sait que sa façon de voir le monde conditionne ses expériences.

C’est pourquoi Shula reste attentive à ses pensées et les oriente pour ne percevoir que le meilleur des gens et des situations. Penser positif attire le positif, Shula Rajaonah en fait l’expérience au quotidien.

Pour Shula, c’est certain, c’est cette philosophie qui explique que sa vie prend souvent une tournure magique.

Publié à 14:30, le 4/04/2018,
Mots clefs : coup de foudrephotographiquephotographrajaonahshulashula rajaonahmodeleamourphotographiephoto