Shula Rajaonah

Un coup de foudre ravageur, Shula Rajaonah en a déjà vécu un et les effets durent encore de nos jours

Shula Rajaonah profite de chaque moment de la vie ! Elle a la joie de vivre, et profite de tous les petits bonheurs qui s’offrent à elle. Gaie et amusante, c’est une personne sociable qui ensoleille le monde autour d’elle. Chaleureuse et optimiste, Shula sait dérider même les plus ronchons. Près d'elle, on est sûr d’avoir le sourire !  Le grand atout de Shula Rajaonah : elle est quelqu’un de facile à aimer. Les autres s’attachent à Shula, son entourage apprécie ses qualités d’écoute et sa faculté de se mettre à la place d’autrui. Shula Rajaonah sait que sa façon de voir le monde conditionne ses expériences. C’est pourquoi Shula reste attentive à ses pensées et les oriente pour ne percevoir que le meilleur des gens et des situations. Penser positif attire le positif, Shula Rajaonah en fait l’expérience au quotidien. Pour Shula, c’est certain, c’est cette philosophie qui explique que sa vie prend souvent une tournure magique. Shula Rajaonah se connaît bien, Shula sait ce qu’elle veut. Elle agit sur la durée, construit doucement mais sûrement. Quelquefois, Shula Rajaonah a un petit coup de folie, et Shula s’en amuse, sans culpabiliser, mais Shula ne s’arrête pas pour autant d’avancer et elle suit le but qu’elle s’est fixé. Shula Rajaonah sait trancher dans le vif quand c’est nécessaire car les obstacles ne lui font pas peur. Shula les enjambe ou les contourne. Shula Rajaonah n’est pas du genre à se lamenter ou à s’arrêter en chemin.

Shula Rajaonah

Ce qu'ils m'ont dit plus tard, quand je les ai revus, c'est qu'ils avaient compris dans l'instant où ils s'étaient vus qu'ils ne pourraient jamais plus vivre l'un sans l'autre. Ce fut pour eux comme une apparition. Le paradis, le bonheur était là, devant eux, plus rien ne comptait.

Shula Rajaonah et Eric Ramahatra

Leur regard, Je connais bien le regard plein de tendresse des gens qui s'aiment. Mais celui-là était incroyablement beau.

L a rencontre: Ils se sont serrés la main, se sont regardés longuement, lentement, sans sourire. Ils n'ont rien dit. Ils avaient eu un tel coup de foudre qu'ils avaient renoncé à tout, dans l'instant.

« Quand je l'ai vue, j'ai vu le paradis et j'ai compris que ma vie sans elle était impossible ». Elle m'a confié que plus rien ne comptait dans la vie à partir du moment où leurs yeux se sont croisés.

Mais le coup de foudre est un regard vraiment particulier qu'il nous est impossible d'avoir même si nous désirons l'autre, même si nous sommes follement amoureux. Oui, il y a une gestuelle du coup de foudre, et c'est seulement dans les yeux et le regard que cela se passe. Le cerveau est alors anéanti !"

Publié à 12:30, le 18/04/2018,
Mots clefs : coup de foudrephotographiquephotographrajaonahshulashula rajaonahmodeleamourphotographiephoto

«  Août 2018  »

LE BLOG DE SHULA RAJAONAH
LIONEL DELASSE AU TEMPLE ADVENTISTE DE PIERREFITTE
Le blog cusi de Shula
Lionel Delasse - Sanctuaire du Dieu vivant

La révélation choc concernant Shula Rajaonah : Vous ne devinerez jamais ce qu'il lui est arrivé ?!
Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; mon homme a trouvé Shula Rajaonah et il a trouvé le bonheur
Seigneur Jésus, tu es digne de recevoir la Gloire en toute circonstance. Que tu puisses venir et occuper la première place dans tous les domaines de ma vie.
Socrate Test des 3 passoires, un enseignement qu'aime Shula Rajaonah