Shula Rajaonah
Une douce évasion vers une destination de rêve aux côtés d'une personne excentrique et attachante ^^

LE RESUME DE LA VIE ONLINE DE SHULA RAJAONAH
LE BLOG DE SHULA RAJAONAH
LIONEL DELASSE AU TEMPLE ADVENTISTE DE PIERREFITTE
Le blog cusi de Shula
Lionel Delasse - Sanctuaire du Dieu vivant

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Eternel." Proverbes 18:22

Shula Rajaonah Le chemin du bonheur est tellement étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins de ne faire qu’un.

La Société Internationale "AMOUR DES UNS POUR LES AUTRES" recrute hommes et femmes de tous les âges sans exception, ayant obtenu le diplôme de la "FOI EN DIEU" à "l'École Internationale de Jésus Christ".

TRAVAIL OFFERT: Pratiquer l'amour, la charité, la justice et la paix dans le monde chaque jour

Shula Rajaonah

LIEU DE SERVICE: Quelque soit l'endroit où tu te trouves

SALAIRE: La Vie Éternelle en Jésus Christ

Envoyez votre demande ce jour dans une prière à n'importe quelle heure à Dieu le Père Tout Puissant.

Inutile de falsifier ou de fabriquer votre CV quel qu'il soit, confessez juste vos péchés dans l'intimité de votre coeur devant le Seigneur.
Réponse favorable garantie.

PS: Pour ceux qui veulent s'inscrire à l'École Internationale de Jésus Christ, les cours sont disponibles à toute heure.

Manuel scolaire: Se munir d'une bible.

Frais d'inscription: Gratuit pour tous, car déjà payés par le Christ sur la Croix

Appelez le Professeur Esprit Saint avant la lecture du manuel scolaire, il est disponible à toute heure.

Shula Rajaonah "L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. " Jacques Brel

L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire Et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo

Hier, aujourd'hui et demain !

Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.

Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins.

Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées.

Hier est un jour révolu. L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux.

Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.

Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui. Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée.

Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.

Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain. À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !

Shula Rajaonah Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès. [Paramahansa Yogananda]

"*La vie de chacun d'entre nous n'est pas une tentative d'aimer Elle est l'unique essai*" Pascal Quignard

Rappelez-vous les cinq règles simples pour être heureux : 1. Libérez votre coeur de la haine. 2. Libérez votre esprit des inquiétudes. 3. Vivez simplement. 4. Donnez plus. 5. Attendez moins. À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres.

"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." [Victor Hugo]

"A chaque être, correspond une forme d'amour spécifique ;

son bonheur est de la rencontrer."

Jean Simard

Publié à 17:11, le 11/11/2011, Corée du Sud
Mots clefs : quoterajaonahshulashula rajaonahcitation

Socrate - Test des 3 passoires

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?

- Un instant, répondit Socrate.

Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des 3 passoires :

- Les 3 passoires?

Mais oui, reprit Socrate.

Avant de me raconter toutes sortes de choses de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire.

C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires.

La première passoire est celle de la vérité.

As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?

- Non. J'en ai simplement entendu parler...

- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.

Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté.

Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon

- Ah non ! Au contraire.

- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies.

Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité.

Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

- Non. Pas vraiment.

Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"

Publié à 18:14, le 14/03/2011,

BONHEUR - AMBIGA MOURANDEE

PRÉDICATION DU PASTEUR AMBIGA MOURANDEE

A L'EGLISE ADVENTISTE DE PIERREFITTE

LE 19 FEVRIER 2011

SUR LE THÈME DU BONHEUR EN JESUS CHRIST.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié à 21:20, le 20/02/2011,

Seigneur Jésus, tu es digne de recevoir la Gloire en toute circonstance. Que tu puisses venir et occuper la première place dans tous les domaines de ma vie.

Le niveau le plus profond de l’adoration consiste à louer Dieu en dépit de la douleur, à le remercier dans l’épreuve, lui faire confiance dans la tentation, s’abandonner à lui dans la souffrance et l’aimer lorsqu’il paraît lointain. La séparation et le silence sont souvent un test pour une amitié ; la distance physique vous éloigne l’un de l’autre et vous vous retrouvez dans l’impossibilité de communiquer. Dans votre amitié avec Dieu, vous ne vous sentirez pas toujours proche de lui.

Philip Yancey a fait remarquer très judicieusement : "Toute relation implique des temps de proximité et des temps d’éloignement, et dans une relation avec Dieu, quel que soit son degré d’intimité, le balancier oscillera également d’un côté à l’autre" (Atteindre le Dieu invisible, Nîmes, Vida).

Publié à 18:10, le 10/10/2010, France