Shula Rajaonah

Un coup de foudre ravageur, Shula Rajaonah en a déjà vécu un et les effets durent encore de nos jours

Shula Rajaonah profite de chaque moment de la vie ! Elle a la joie de vivre, et profite de tous les petits bonheurs qui s’offrent à elle. Gaie et amusante, c’est une personne sociable qui ensoleille le monde autour d’elle. Chaleureuse et optimiste, Shula sait dérider même les plus ronchons. Près d'elle, on est sûr d’avoir le sourire !  Le grand atout de Shula Rajaonah : elle est quelqu’un de facile à aimer. Les autres s’attachent à Shula, son entourage apprécie ses qualités d’écoute et sa faculté de se mettre à la place d’autrui. Shula Rajaonah sait que sa façon de voir le monde conditionne ses expériences. C’est pourquoi Shula reste attentive à ses pensées et les oriente pour ne percevoir que le meilleur des gens et des situations. Penser positif attire le positif, Shula Rajaonah en fait l’expérience au quotidien. Pour Shula, c’est certain, c’est cette philosophie qui explique que sa vie prend souvent une tournure magique. Shula Rajaonah se connaît bien, Shula sait ce qu’elle veut. Elle agit sur la durée, construit doucement mais sûrement. Quelquefois, Shula Rajaonah a un petit coup de folie, et Shula s’en amuse, sans culpabiliser, mais Shula ne s’arrête pas pour autant d’avancer et elle suit le but qu’elle s’est fixé. Shula Rajaonah sait trancher dans le vif quand c’est nécessaire car les obstacles ne lui font pas peur. Shula les enjambe ou les contourne. Shula Rajaonah n’est pas du genre à se lamenter ou à s’arrêter en chemin.

Shula Rajaonah

Ce qu'ils m'ont dit plus tard, quand je les ai revus, c'est qu'ils avaient compris dans l'instant où ils s'étaient vus qu'ils ne pourraient jamais plus vivre l'un sans l'autre. Ce fut pour eux comme une apparition. Le paradis, le bonheur était là, devant eux, plus rien ne comptait.

Shula Rajaonah et Eric Ramahatra

Leur regard, Je connais bien le regard plein de tendresse des gens qui s'aiment. Mais celui-là était incroyablement beau.

L a rencontre: Ils se sont serrés la main, se sont regardés longuement, lentement, sans sourire. Ils n'ont rien dit. Ils avaient eu un tel coup de foudre qu'ils avaient renoncé à tout, dans l'instant.

« Quand je l'ai vue, j'ai vu le paradis et j'ai compris que ma vie sans elle était impossible ». Elle m'a confié que plus rien ne comptait dans la vie à partir du moment où leurs yeux se sont croisés.

Mais le coup de foudre est un regard vraiment particulier qu'il nous est impossible d'avoir même si nous désirons l'autre, même si nous sommes follement amoureux. Oui, il y a une gestuelle du coup de foudre, et c'est seulement dans les yeux et le regard que cela se passe. Le cerveau est alors anéanti !"

Publié à 12:30, le 18/04/2018,
Mots clefs : coup de foudrephotographiquephotographrajaonahshulashula rajaonahmodeleamourphotographiephoto

La révélation choc concernant Shula Rajaonah : Vous ne devinerez jamais ce qu'il lui est arrivé ?!

Sa condition de simple mortelle ne suffit pas à Shula Rajaonah. Pour Shula, l'esprit, quel que soit la manière dont il s'exprime, est la seule échappatoire de cette condition humaine. Sans doute, ses envols métaphysiques ne sont pas sans angoisse et vertige, mais quels espaces grandioses s'offrent à elle ! Pour Shula Rajaonah, l’amour n’est jamais acquis. Ce n’est pas un état de fait ou une fin en soi : c’est une construction, une invention que l’on fait au quotidien et à deux. L’amour se transforme sans cesse et il faut se donner les moyens de le faire durer. Shula adore faire et recevoir des petites attentions et des surprises. Pour Shula Rajaonah , c’est cette attention constante à l’autre qui permet de ne jamais s’ennuyer et de retomber sans cesse amoureux l’un de l’autre. Shula Rajaonah est une puriste, une gourmet, gourmande et gastronome !
Shula Rajaonah vogue par monts et par vaux sur l'idéliste vision de l'Amour

Shula Rajaonah possède des sens aiguisés, une sensibilité et une mémoire surprenantes. Elle aime s’instruire et cultiver les règles de l’harmonie qui régissent le beau. Shula a peut-être déjà un pied dans l’univers de la culture ou de l’art, et si ce n’est pas le cas, il serait temps, pour Shula Rajaonah , de faire partager sa science du bon goût. Pour que Shula Rajaonah se sente parfaitement à l’aise, elle a besoin d’un décor des plus douillets et des plus cosy. Dans le confort d’un 4 étoiles avec cuisine gastronomique et spa pour son bien-être, Shula pourra reposer son corps et rebooster son esprit dans le luxe qui lui convient.. Shula Rajaonah est pleine de fantaisie. Son cerveau va à mille à l’heure et fourmille de nouvelles idées. Qu'elles soient drôles, farfelues, originales ou étranges, beaucoup de choses se passent dans cette tête ! Shula Rajaonah aime partager ces pensées avec ses amis et ses proches.

Shula Rajaonah IKAROS BEACH RESORT SPA MALIA CRETE from ♔ Shula Rajaonah ♕ ☂ ❤ on Vimeo.

Discrète et efficace, lorsque Shula Rajaonah a une idée derrière la tête, Shula travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Peu influençable, Shula possède une grande confiance en elle que Shula Rajaonah ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Au départ Shula Rajaonah a une grande moralité, est dévouée et fidèle. L'intuition de Shula Rajaonah est stupéfiante ; Shula évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Persévérance et volonté caractérisent bien Shula Rajaonah. D'autant que cette forte volonté s'appuie sur une grande activité, des réactions percutantes et une émotivité bien dissimulée. Shula ne sait pas rester en place, il lui faut toujours de nouveaux projets et plus l'entreprise est grande plus Shula Rajaonah est stimulée. Très débrouillarde, Shula Rajaonah possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vivre. Maniaque Shula traque tout et aime le confort. Sa vitalité est très bonne et lui permet de faire face à des problèmes de santé lorsqu'il y en a, même si Shula a une certaine insouciance dans ce domaine. Shula Rajaonah est très généreuse et s'engage pleinement dans l'action, de tout son être, que la tâche soit ennuyeuse ou non, du moment que le but est valable.

Publié à 21:12, le 12/12/2017, Dubaï
Mots clefs : shulavacancescretehotelshula rajaonahrajaonah

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; mon homme a trouvé Shula Rajaonah et il a trouvé le bonheur

Shula Rajaonah Le chemin du bonheur est tellement étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins de ne faire qu’un.

TRAVAIL OFFERT: Pratiquer l'amour, la charité, la justice et la paix dans le monde chaque jour

L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire Et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo

Hier, aujourd'hui et demain !

Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.

Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins.

Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées.

Hier est un jour révolu. L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux.

Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.

Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui. Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée.

Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.

Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain. À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !

"*La vie de chacun d'entre nous n'est pas une tentative d'aimer Elle est l'unique essai*" Pascal Quignard

Rappelez-vous les cinq règles simples pour être heureux : 1. Libérez votre coeur de la haine. 2. Libérez votre esprit des inquiétudes. 3. Vivez simplement. 4. Donnez plus. 5. Attendez moins. À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres.

Publié à 11:11, le 11/11/2011, Corée du Sud
Mots clefs : quoterajaonahshulashula rajaonahcitation

Seigneur Jésus, tu es digne de recevoir la Gloire en toute circonstance. Que tu puisses venir et occuper la première place dans tous les domaines de ma vie.

"J’attends le Seigneur. Pour l’instant, il se détourne des descendants de Jacob,
mais je compte patiemment sur lui." Ésaïe 8.17

Il est facile d’adorer Dieu quand tout va bien dans votre vie – quand il vous donne la nourriture, des amis, une famille, la santé et des circonstances heureuses. Mais tout ne va pas toujours pour le mieux. Comment adorez-vous Dieu dans ces cas ? Que faites-vous quand il vous paraît à des millions de kilomètres ?

Shula Rajaonah Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès. [Paramahansa Yogananda]
Le niveau le plus profond de l’adoration consiste à louer Dieu en dépit de la douleur, à le remercier dans l’épreuve, lui faire confiance dans la tentation, s’abandonner à lui dans la souffrance et l’aimer lorsqu’il paraît lointain. La séparation et le silence sont souvent un test pour une amitié ; la distance physique vous éloigne l’un de l’autre et vous vous retrouvez dans l’impossibilité de communiquer. Dans votre amitié avec Dieu, vous ne vous sentirez pas toujours proche de lui.

Philip Yancey a fait remarquer très judicieusement : "Toute relation implique des temps de proximité et des temps d’éloignement, et dans une relation avec Dieu, quel que soit son degré d’intimité, le balancier oscillera également d’un côté à l’autre" (Atteindre le Dieu invisible, Nîmes, Vida).

Shula Rajaonah C’est en empruntant le pont de l’erreur que l’on arrive sur l’île de l’expérience.

C’est là où l’adoration devient difficile. Pour faire mûrir votre amitié, Dieu la mettra à l’épreuve par des temps de séparation apparente, où vous aurez l’impression qu’il vous a abandonné ou oublié, où il vous semblera qu’il est à un million de kilomètres. Saint Jean de la Croix a appelé ces périodes de sécheresse spirituelle "la nuit obscure de l’âme". Henri Nouwen a parlé du "ministère de l’absence" et A. W. Tozer du "ministère de la nuit". D’autres évoquent "l’hiver du cœur".

Après Jésus, David était probablement celui qui entretenait la relation la plus intime avec Dieu, qui l’a même appelé "un homme selon son cœur" (1 Samuel 13.14 ; Actes 13.22).

Pourtant David s’est souvent plaint de l’absence apparente de Dieu :
- "Pourquoi, Éternel ! te tiens-tu éloigné ? Pourquoi te caches-tu dans les temps de détresse ?" (Psaumes 10.1).
- "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? Pourquoi restes-tu si loin, sans me secourir, sans écouter ma plainte ?" (Psaumes 22.2).

Bien entendu, Dieu n’avait pas abandonné David, pas plus qu’il ne vous abandonnera. Il l’a promis à maintes reprises (Deutéronome 31.8 ; Psaumes 37.28 ; Jean 14.16-18 ; Hébreux 13.5).

Un pas de foi pour aujourd’hui

Croyez que Dieu est présent même si vous ne ressentez pas sa présence. Il a promis d’être avec vous tous les jours... (Matthieu 28.20).

Shula Rajaonah 	 Some people are hurting so bad you have to do more than preach a message to them. You have to BE a message to them.

Rick Warren

Publié à 09:09, le 9/09/2009, France

Socrate Test des 3 passoires, un enseignement qu'aime Shula Rajaonah

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?

- Un instant, répondit Socrate.

Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des 3 passoires :

- Les 3 passoires?

Mais oui, reprit Socrate.

Avant de me raconter toutes sortes de choses de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire.

C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires.

La première passoire est celle de la vérité.

As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?

- Non. J'en ai simplement entendu parler...

- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.

Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté.

Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon

- Ah non ! Au contraire.

- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies.

Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité.

Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

- Non. Pas vraiment.

Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"

Publié à 07:07, le 7/07/2007,

«  Août 2018  »